Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Johnson

Sarah Johnson

Qu´est ce que cela veut dire?

Je suis connais une fille depuis pratiquement 1 an. Je la drague mais elle ne veut pas, car elle préfère plus notre amitié que ce que moi je m´ imagine. Mais parfois quand je suis avec elle tape sur mes fesses.c´est vrai que je suis athlétique et donc des fesses comme chez les sprinteurs.
Je voudrais savoir ce que ca veut dire le fait qu´elle taper sur mes fesses. EN SAVOIR PLUS >>>




te bile pas cousin ca veut rien dire.elle tape sur tes fesses et alors?je tape sur les fesses des mecs ca veut pas dire ke je les kiffe.elle e considere comme un pote c tout.mais si tu veux te rassurer prends tes distances et ne la calcule plus.si elle s`eloigne aussi c mort mais si elle se rapproche plus c kel est mordue.mais pour faire ca faut avoir un mental de malade
çà ne veut pas dire grand chose. juste qu'elle aime ton derrière. ;)
elle veut voir comment elle te sentira quand tu la prendra et qu'elle t'attrapera par les fésses pour bien t'enfoncer en elle ^^
Peut être qu'elle veux vérifier la marchandise avant de consommer.
Sa ne veux rien dire, moi des mecs ou moi même ont le fait et alors on est pas ensemble à mon avis elle fais sa comme sa. C'est juste pour s'éclater. après sa dépend si elle fait d'autre truc.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Une femme se jette de la tour Eiffel Watch Une femme monte sur la Tour Eiffel - Video Dailymotion - comedy.fr on dailymotion. La Tour Eiffel a mis en place un certain nombre d'amenagements pour accueillir les visiteurs en situation de handicapA 46 ans, Erika vit un grand amour avec
  • Bonsai & Gartenbäume Online Shop . Bonsai Online Shop mit gro?er Auswahl an exklusiven japanischen Sorten: ? Pinus Parviflora ? Taxus Cuspidata uvm. ? Bonsai im Shop von LuxuryTrees? kaufen!.Zimmerbonsai bei OBI kaufen und bestellen. Eine gro?e Auswahl Zimmerbonsai und Zubehor finde
  • Recettes de viande pour bébé . Bonsoir! J'ai une ou deux questions pour vous!!J'ai acheté des petits pots de 200g viandes/légumes et poissons. Une purée d
  • Critiques du film Ratatouille Le chef Skinner est un ancien chef cuisinier francais grincheux et cruel qui est l'antagoniste principal dans le long-metrage oscarise du studio Pixar, Ratatouille (2007). Le personnage a egalement servi d'adversaire aux protagonistes du film dans se
  • Je ne sais plus quoi faire? Mon meilleure amie et moi etions comme les doight de la mains. Et puis je suis sortir avec sa soeur et peu a peu il nourrisait de la haine envers moi jusqu'a me detesté. A quoi est du se revirmant? Es que un maour courte durée vaux une amitié long d EN SAVOIR
  • Quel mal y a t-il à être infidèle lorsque votre partenaire n'est pas fidèle et que vous devez vivre ensemble? Je suis mariée, j'ai des enfants, mon mari aime courir les jupons, je ne suis plus amoureuse de lui, rester avec lui ne me dérrange pas non plus, il ne me déteste pas, il aime bcp les gosses, pour moi il est devenu un peu comme un frère. Je suis amo EN SAVOIR
  • Comment prouver a ma lila que je l aime? "ben je le sais que tu m'aime, et puis moi aussi je t'aime, plus que tout au monde d'ailleurs!bisssssssssssssssssssssse mon ange gardien!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Oui je sais c'est recurent sur ce site (je suis pas le seul). Et puis ca ne fait qu'un mois, mais c'est pas si simple.Hormonalement je ne vais plus bien du tout.Je ne suis pas fait pour etre celibataire. Meme au boulot j'en peux plus.Qui ici est dan Marre du celibat?
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
9 conseils pour NE PAS GROSSIR à la préménopause

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article