Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sarah Johnson

Sarah Johnson

(sondage) :pourquoi les filles ont des canards dans la baignoire?et quoi sa sert?

merci de nous ouvrir l'esprit! EN SAVOIR PLUS >>>




mais euh répond euh
ouai sa mintrigue grave
non je ne sais pas a quoi sa sert otremen je poserai po la kest
otremant jme doutte bien a qoi sa sert et jve bien fer le canar mais sa risque detre trop étroit
lool
Si tu savais ce que je fais avec mon canard dans mon bain, je suis sûre que tu aimerais devenir un petit canard en plastique!
Entièrement d'accord avec mon Pote Pat! Mdr!
mon ex m'a offert un canard pour mon bain.
J'ai testé.je prefere mon god
c'est là la saupiternelle question du jour!
et oui les mecs vous avez raison d avoir peur des canards car ils vont peut etre vous remplacer! ce sont les meilleurs amis de la femme, ils sont la pour nous faire plaisir qd on le desire pas d excuse a deux balles : je dois tel ma mere, je v boire un coup avec les copains,. non il est dispo et c tres bien ce qui nous fait plaisir! alors les mecs ils faut que vous fassiez des efforts sinon.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Attention aux pièges
  • Comment couper un citron en dents de loup Pour realiser ce taillage, commencer par preparer tous les ingredients. Couper les deux extremites du citron sans en atteindre la chair. A l'aide d'un couteau d'office, transpercer le citron de part et d'autre et inciser de haut en bas sans couper le
  • Idle Heroes Tier Lists Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Comment entretenir une terrasse bois La mousse a recouvert votre terrasse ?Pas besoin d'utiliser des produits corrosifs et toxiques comme la javel pour l'éliminer.Un ami jardinier m'a confié 2 trucs naturels pour s'en d&eac. Une terrasse en bois necessite de l'entretien po
  • Selon qu'elle est la plus belle femme ( ou homme pour vous les filles ) du monde? Pas trés original je sais , mais je parle pas forcément de star sa peut être, votre conjoint, votre voisin, un Y Q/Riste, un acteur,.Dite moi ce qui l(a)e rend si particulier!La beauté est subjective ne l'oublié pas! EN SAVOIR
  • Que dite vous de ça? j'en ai une pour les blondes: deux blondes font une partie déchec. l'une d'entre elle dit: t'as les règle en tête toi. l'autre répond: non, pourquoi je seigne du nez.
  • Quels sont les petits gestes a votre égard qui vous mettent dans tous vos états? j ai bien dit "petits"qui semblent ne rien etre du toutmais.
  • L'amour a t'elle un prix, s'aimer a des exigences et contraintes, le mariage coûte chère, le divorce aussi "j'ai été amoureux il y a 10 ans deja, depuis je me contente des feux de pailles, ca fait moins mal et je perd moins de plumes." EN SAVOIR PLUS
  • Comment pervertir une infirmière bretonne fan de Lara Fabian et capable du pire avec une sonde ou une seringue? "ps :de surcroit,elle confond luBRique et luDIque car chacun de vous sait (ou saura)qu'il vaut mieux ne pas se pencher devant moi?.enfin.seulement les femmes et les Chihuahuashinhinhin : )smouiiiik" EN SAVOIR PLUS
  • J''habite dans un bon quartier de la ville.La mer se trouve a 200 metres de ma maison.Dans mon jardin j'ai un oranger,2 oliviers,1 citronnier et beaucoup de fleurs et plantes.Les rues ont plein d'arbres et c'est plus tranquille qu'ailleur pour la ci Pourriez-vous me décrire votre quartier?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
4 Ingrédients qui t’aideront à avoir un ventre plat rapidement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article